8. Refus de former
Dans le cas où un contrat serait conclu entre le client et Stradi-Conseils sans avoir procédé au paiement de la (des) formation(s) précédente(s), Stradi-Conseils pourra, sans autre motif et sans
Dans le cas où un contrat serait conclu entre le client et Stradi-Conseils sans avoir procédé au paiement de la (des) formation(s) précédente(s), Stradi-Conseils pourra, sans autre motif et sans
Dans le cadre d’un engagement environnemental, toute la documentation relative à la formation est remise sur des supports dématérialisés.
Quel que soit le type de la formation, sur demande écrite avant le début de la formation, le client a la possibilité de remplacer un participant sans facturation supplémentaire.
Toute formation ou cycle commencé est dû en totalité, sauf accord contraire exprès de Stradi-Conseils. Toute annulation d’une formation à l’initiative du client devra être communiquée par écrit dans les
Nous ne fixons pas de dates mais nous garantissons une session à venir. Le choix de la date se fait alors conjointement. Le déroulement de la formation et le rythme
Le contrat précisera l’intitulé de la formation, sa nature, sa durée, ses effectifs, les modalités de son déroulement et la sanction de la formation ainsi que son prix et les
Les présentes conditions générales de vente (CGV) et de participation ont pour objet de définir les conditions applicables à la vente de formations par Stradi-Conseils (ci-après « l’organisme de formation
Client Co-contractant de Stradi-Conseils Contrat Convention de formation professionnelle conclue entre Stradi-Conseils et le client. Cette convention peut prendre la forme d’un contrat en bonne et due forme, d’un bon