16. Réclamation

2024-08-11T17:52:16+02:0025/07/2019||

Les réclamations doivent être adressées à la personne en charge des réclamations au sein de Stradi-Conseils : Monsieur Michel SISTER, Président, 7 boulevard de l’embouchure 31200 TOULOUSE ou par mail

15. Informatique et liberté

2019-07-25T18:25:14+02:0025/07/2019||

Stradi-Conseils, rédacteur des présentes, met en œuvre des traitements de données à caractère personnel ou DCP. Pour une information complète sur le RGPD, référez vous à notre page dédiée …

13. E-Learning

2020-04-05T17:05:52+02:0025/07/2019||

Stradi-Conseils accorde au client une licence d’utilisation non exclusive, incessible et non transférable de ses contenus de formation à distance, ci-après le « Module ». L’ensemble des Modules seront mis

12. Obligations du client

2019-07-25T18:22:28+02:0025/07/2019||

Le client s’engage à : Payer le prix de la formation ; N’effectuer aucune reproduction de matériel ou documents dont les droits d’auteur appartiennent à Stradi Conseils, sans l’accord écrit

9. Prix et règlements

2019-07-25T18:18:08+02:0025/07/2019||

Les prix des formations sont indiqués en Euros sur les supports de communication de l’organisme et sur le bulletin d’inscription. Les supports éventuellement sont inclus dans le prix de vente.

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