En activité en immobilier, IOBSP ou IAS, vous êtes confiné, vous ne pouvez plus travailler, votre entreprise est en danger ?… Cette situation exceptionnelle est compliquée pour tout le monde, ne soyons ni naïfs, ni alarmistes, nous n’avons pas le choix !

Il est pourtant possible d’en tirer quelques avantages, par exemple en réalisant des choses importantes qu’on ne peut pas toujours faire en temps normal, dans la sphère privée, comme dans le travail. Les to do lists en sont pleines : papiers, rangement, tri, comptes, veille… mais aussi formation !

Confinement formation e-learning iobsp ias immobilier

Et si c’était justement le moment de boucler des formations obligatoires, de commencer une formation pour un nouveau métier ou pour des compétences complémentaires ?… Avec le e-learning, c’est possible : Stradi Conseils vous en dit plus…

Profitez du confinement pour commencer une formation

Pour la formation et la veille, le confinement n’est en effet pas du tout un frein, puisque de nombreuses formations sont proposées en e-learning, comme chez Stradi Conseils. Il est aussi possible de trouver une foule d’informations sur Internet ou encore de commander des livres…

Pourquoi ne pas en profiter, même quelques heures par-ci par-là, pour rompre l’ennui, la solitude ou la charge des devoirs quotidiens ? Bref, transformer une situation compliquée et lourde, en tremplin d’apprentissage pour préparer la reprise ou prendre un nouveau départ…

Les formations obligatoires annuelles

Les formations obligatoires, en l’occurrence en IOBSP, IAS et immobilier, puisque c’est la spécialité de Stradi Conseils, sont relativement courtes et faciles à appréhender, puisque dans la continuité d’une activité. Il est important de continuer à se donner des objectifs et de construire pour l’avenir.

Faire une formation obligatoire annuelle pendant le confinement, c’est autant de temps gagné pour l’après et pour la reprise.

Les formations habilitantes en e-learning

Les formations habilitantes permettent de se former à un nouveau métier ou d’acquérir des compétences complémentaires. Commencer une formation de base IOBSP ou IAS en pleine période de confinement, c’est gagner du temps sur le cours de la vie en amorçant quelque chose qu’il aurait peut-être été plus difficile de commencer avant et c’est autant de travail et de temps à trouver évité après.

C’est 100% gagnant !

Formations banque, assurance et immobilier

Stradi Conseils vous propose des formations dans les domaines de la banque, l’assurance et l’immobilier, habilitantes ou obligatoires…

Nos formations iobsp

Nous vous proposons des formations iobsp à destination des intermédiaires en opérations de banque et en services de paiement ou pour le devenir : livret de formation IOBSP habilitante (150h), formation iobsp validation de compétences (40h) et formation continue obligatoire iobsp (7h/an).

Nos formations immobilier loi Alur

Nous proposons des formations continues obligatoires en immobilier dans le cadre du renouvellement de carte (14h/an).

Nos formations ias

Nous proposons aussi des formations assurance : la formation IAS livret de stage (150h), l’attestation de formation IAS (20h) et des modules de formation continue obligatoire IAS (15h/an)

Formations Stradi Conseils en ligne

Dans ce contexte, notre priorité reste de vous accompagner et il nous semble que notre plateforme e-learning dédiée, est une solution idéale pour bénéficier à la fois de formations professionnelles complètes, en IOBSP, immobilier et assurance, et d’une très grande liberté d’apprentissage ! N’hésitez plus : profitez de cette période de confinement pour vous former, que ce soit une formation obligatoire annuelle ou pour commencer une formation habilitante. Le temps n’est pas perdu s’il sert à quelque chose de concret ! Bonne chance à tous et prenez soin de vous…

***
Contactez-nous